Loading...

Nos projets

Description du projet

Situé dans la ville de Settat, à 40 mn de Casablanca, il s'agit du plus grand lotissement de la région Chaouia-Ouardigha sur plus de 237 hectares. Le projet Miftah El Kheir bénéficie ainsi de tous les avantages d'une ville en plein développement : campus universitaire, centre hospitalier, zone industrielle, tourisme, agriculture ... Le lotissement propose des lots de terrain équipés de type R+2 à R+5 et dispose de nombreux espaces verts et de tous les équipements socioéconomiques utiles pour un cadre de vie agréable : écoles, lycées, mosquées, complexes commerciaux, bureaux, hôtel, salles de sport, foyers féminins et de jeunes, hammams ... Du fait de sa proximité et des liens historiques, culturels et économiques avec Casablanca, la ville de Settat constituera son extension naturelle et représente l'avenir de la région.

Commodités

Lycées
Salles de sport
Mosquées
Bureaux
Complexes commerciaux
Écoles
Hammams
Hôtel

Galerie

Plan de masse

À propos de Settat

Capitale de la région Chaouia-Ouardigha, la ville de Settat connaît un essor économique, culturel et social sans précédent. Elle est en effet citée comme un modèle de développement, qui se reflète au travers des points suivants :

ville universitaire : Facultés et Grandes Ecoles de diverses spécialités et projet  d’une faculté de médecine et d’un centre ... voir la suite

autres projets